Des vœux comme on les aime

Hello les « Smilers », 


Une amie du nom de Laura, nous envoie chaque année, autour du 06 ou 07 janvier, ses vœux pour la nouvelle Année.Elle le fait tardivement car elle tiens à chaque fois à y infuser, toute sa positivité et sa prose.


Je le trouve beau et inspirant, aussi je le partage avec vous. Puisse cette année se dérouler aussi positivement et pleine d’entrain tel qu’elle nous le souhaite 😊

Here, it is :

« Mes mignonnes et mes mignons,
Si 2016 vous a mis ippon, il est temps de l’envoyer dans les cordes, de lui mettre 10 tours dans la vue, de la smasher, de forcer le hors-jeu, de lui mettre bien au fond de sa lucarne. 

L’heure est venue de huiler vos corps tels des lutteurs Spartiates et d’enfiler votre plus beau short à 3 bandes.

A fond la forme, le round 2017 est arrivé, et je vous souhaite la bienvenue au Village Olympique de votre nouvelle année !

Je vous ai inscrits à toutes les épreuves pour transformer l’essai 2017, je fournis la magnésie, à vous de sentir monter l’adrénaline sur la ligne de départ. 

Entrez dans l’arène pour le lancer de marteau qui vous permettra d’écraser les bad vibes. Tel un jamaïcain survolez les haies posées par les malveillants et allongez les foulées sur le 1500m vers votre succès.

Escrimeurs de l’amour, sortez votre fleuret pour la lui conter et touchez vos prétendants en plein cœur. 

Vous traverserez cette année avec la grâce et la légèreté d’une gymnaste, à condition de travailler vos ATR (Amis, Taittinger, Raclette).

Pour les abdos, pas besoin de gainage on choisit le rire, installez-vous devant les matchs de curling pour assurer le renforcement du centre du corps.

Squattez les bassins de cette nouvelle année en brasse crawlée papillon synchronisée et nagez dans le bonheur. 

Une fois dans votre aviron vous ramerez en symbiose entourés des meilleurs joueurs de vos saisons précédentes : vos proches et votre famille.

Sortez votre plus beau Fosbury, sautez vers votre réussite pour décrocher les étoiles et viser la lune comme Amel, et si le mur des 30km (ou des 30 ans…) vous menace, sortez la perche, le dunk, le saut groupé pour le survoler.

Je vous souhaite de rider les défis avec agilité sur votre BMX, de slalomer tout schuss entre les challenges sur vos skis acrobatiques, de sauter en longueur au-dessus de tous les obstacles.

Renforcez vos amitiés en 400m relais, partagez votre année avec une mêlée de copains, développez votre sens collectif sur tous les parquets. 

Je vous souhaite la chance du tennisman qui met un ace, la réussite du patineur qui passe un quadruple axel, des amitiés aussi synchrones qu’un relais, des rires affutés comme l’épée d’un escrimeur, des amours puissants comme les quadri d’un haltérophile, un compte en banque rempli de médailles d’or et la folie d’un décathlonien ! 

Alors secouez vos petits corps musclés, soyez le MVP de votre année, je serai aux premières loges dans les gradins pour applaudir vos perfs, faites exploser les endorphines pour une année où l’important n’est pas de participer mais de se la gagner.


Laura »


Un grand merci à Laura 

Follow me on Facebook : @Spreadthesmille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s