La Thaïlande, un « Must » au moins une fois dans sa vie

Coucou les smilers 😊


Comme j’ai pu le laisser entendre au travers de certains de mes billets, je suis une passionnée de voyages. S’il ne tenait qu’à moi, je passerais ma vie à voyager, à découvrir les trésors cachés de chaque continent, à m’émerveiller de chaque nouvelle culture et chaque peuple que j’aurais la chance de découvrir. voyager nous coûte souvent de l’argent, mais c’est l’une des rares expériences à ma connaissance d’où l’on ressort plus riche et plus ouvert…

Nous voila en terre inconnue, plus hardis, plus audacieux et ici, nous pouvons nous délier de nos chaînes du quotidien. On se laisse donc aller à une frénésie salutaire. On libère son « moi » libre, sauvage, plein d’entrain et d’audaces. Des actes qu’on aurait probablement refoulé chez soi, noyé dans les meandres du quotidien tel que parler à des inconnus, leur sourire naturellement … La vie est belle pour le temps que ça dure et on est détendu, Cool et zen, comme cela devrait l’être tous les jours de notre existence si la vie etait plus juste 😉


Ce blog raconte tout ce qui m’inspire et me rend reconnaissante envers la vie. Vous aurez donc naturellement droit, dans une nouvelle catégorie « Carnet de voyages », à une brève description des endroits que j’ai eu la chance de visiter et de la beauté que je pense avoir immortaliser à chaque fois.

J’ai fais le choix de commencer par la Thaïlande. Ce pays m’a presque mise à genoux devant tant de splendeurs, tant de beauté et de la chaleur humaine dont font preuve au quotidien les thailandais. 

La Thaïlande est un condensé de mystères et un rythme de vie paradoxale entre bien-être, douceur, zenitude et débauche…Ci dessous un petit panorama des photos que j’ai capturé et qui j’espère vous donneront envie de rapidement booker votre sejour.

Pourquoi la Thaïlande ?

Pour vous prélasser sur ces plages magnifiques 





Pour siroter un cocktail devant un magnifique couché de soleil…


Pour câliner un éléphanteau, se faire des massages de toutes sortes, se perdre dans la grandeur de sinusueuses roches artistiques sculptées par dame nature, visiter un village authentique sur piloti.


Admirer des paysages magnifiques :



Pour célébrer dignement le nouvel an bouddhique ou la fête de l’eau (Songkran) comme des enfants avec un peuple chaleureux et rieur…


Pour faire la fête, welcome to Sin city 😍


Pour visiter des temples magnifiques et vivre pleinement la zenitude en communion avec la nature … 



Vous n’avez plus d’excuses!!😉

Follow me on Facebook: @Spreadthesmille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s